Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
19 août 2008

l'après kabaret

Maintenant terminé, ce kabaret.

Super semaine intense de création, enfin pour les participants.  Dans mon cas, c'était plutôt de côté logistique que j'ai occupé mon temps.  Ce n'est pas l'envie de faire un film qui manquait, mais plutôt le flash intéressant.  C'est partie remise !!  De toute façon je vais m'y mettre au courant des prochaines semaines, tout ça dans le but de le présenter à une prochaine projection de kino640.

Nous avons eu droit à des films forts intéressants et de belles surprises étant donné la contrainte du 48h.  J'essayerai de présenter en ligne quelques films réalisés lors de ce kabaret.

Tout ça me donne envie de changer ma caméra...

Publicité
Commentaires
Publicité