Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
17 octobre 2008

oeuvre récente

Le tableau que j'ai réalisé récemment et qui meuble le mur de notre salon.  Commande spéciale venant de ma blonde, fallait produire.

Évidemment, je ne voulais pas que les couleurs du tableau, en harmonie aux couleurs du salon, projetent un effet trop décoratif.  Contrairement à ce qui peut sembler simple, travailler avec des contraintes , surtout coloristiques, est assez ardu.  Étant donné que mon travail se développe autour d'accidents et de hasards, je me devais de travailler avec une certaine retenue.

laplante2008_peint05

« synopsis #0805 » (2008, acrylique/plâtre sur bois, 60 cm x 90 cm)

En contexte.  Les oeuvres dans notre environnement ; salle à diner et salon.

010

008

Publicité
Commentaires
Publicité