Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
30 décembre 2008

fin 2008 et mise à jour

Fin d'année oblige, on ferme le classeur 2008 du portfolio...  et on met à jour le site pour la dernière fois de l'année.

Vous trouverez donc dans les albums photos le résultat de mes petites pièces baroquesCette série me plaît bien, alors je verrai si je continue cette lancé...

+++

Projets en cours et/ou en démarrage pour le début d'année 2009 :

  • Développer le projet "chantier"; assemblage/installation/sculpture qui tourne autour de la récupération de matériaux de construction.
  • Défi "étude 1x1" à commencer dans quelques jours.
  • Travailler des tableaux de la série "synopsis".
  • Travailler d'autres photos pour la série "cumuls".
  • Retravailler mon texte de démarche.
  • Faire quelques vidéos.
  • Bien rendre notre sculpture sur neige à St-jean-Port-Joli.
  • Dessiner.

Voilà pour la to do list.  Bonne année.

Publicité
Commentaires
Publicité