Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
26 août 2009

chantier - 7

coffrage2_Model_copie
Module 2 de mon installation sculpturale en cours. Le module 1 étant les 3 colonnes, je passe (très prochainement) à la construction d'une structure pour supporter une plateforme horizontale.

L'assemblage préliminaire se fera au sous-sol de ma résidence étant donné que l'endroit n'est pas encore habité.  Cette fois-çi j'utiliserai des montants métalliques plutôt que de bois.  Cette maquette 3D démontre l'idée du travail mais reste à voir sur place comment tout ça s'organisera.

Par conséquent, le module 3, dernier de l'ensemble, sera une structure de coffrage de mur avec colonne encastrée.  Plus de détails à venir...

 

Publicité
Commentaires
Publicité