Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
25 janvier 2006

oeuvre récente

laplante2006_051

Un autre membre de ma série "petits restes d'atelier". Oeuvre de petit format en acrylique sur papier "arche", 8"x6" encadré (2006). Faut jamais gaspiller les couleurs; toujours plus intéressant qu'elles soient sur un support plutôt que dans le lavabo. Suivant cette pensée, j'ai donc décidé de l'étendre sur un bout de papier que j'avais à ma porté...en voici donc le résutat!

+++

Small work in acrylic on "arche" paper, 8"x6" framed (2006). This is the newest painting for my serie "studio' s small waste" Done with some remaining colors on my brush!! Get a scrap paper and put it on...that's the result!

Publicité
Commentaires
L
belle mise à jour sur www.ericlaplante.com ;)
Publicité