Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
23 août 2006

Lumière du désert

mplachance
(Miroirs de Tanger, acrylique sur toile, 2x36"x36")

Les amis, vous avez jusqu'au 5 septembre pour pouvoir apprécier le travail récent de Michel Pierre Lachance.  Tout cela est présenté à la Galerie Art Mûr, à Montréal (5826 St-Hubert).

Extrait du texte de présentation:
La notion de perception et la manière dont la lumière se comporte m’ont toujours fascinée, que ce soit lors de mes études en architecture ou en sciences ou lors de mes voyages. L’expérience de cette lumière dernièrement au Maroc et dans d’autres pays visités m’a d’ailleurs profondément marqué par leurs différences. La lumière est donc devenue, pour moi, un sujet d’étude privilégié.

Publicité
Commentaires
Publicité