Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
18 octobre 2009

estampes numériques

Premier essai d'estampes numériques inspirés par mes recherches autour du projet "chantier".  L'idée de départ était d'utiliser le dessin de mes maquettes 3D qui ont servis initialement à l'assemblage de mes pièces en bois.

La recherche spontanée et intuitive ont stimulé en moi un intérêt particulier pour ce genre de travail.  Malgré mes connaissances plutôt limitées sur photoshop, cette pratique ne pourrait être que bénéfique pour mon apprentissage.  Ces estampes simples sont le résultat d'une petite soirée de travail rien de plus...

model_chantier_A1__2__couleur

model_chantier_A1__3__couleur

model_chantier_A1__4__couleur

model_chantier_A1_couleur

Publicité
Commentaires
Publicité