Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
15 janvier 2006

structure

photo_atelier06004

Finalement, la production est repartie. Les vacances des fêtes occasionnent souvent un mise au neutre, mais là watch out!!

j'ai pris le temps récemment d'analyser le plan de la galerie afin de positionner les oeuvres dans l'aire d'exposition.  Ceci permet donc d'avoir un meilleur aperçu des oeuvres nécessaires pour le projet.  Compte tenu du fait que je préconise cette fois-ci un accrochage plus aéré qu'à l'habitude,  mon travail est bien avancé mais vraiment pas terminé.

Mon effort sera donc concentré sur mon installation sculpturale.  Je me suis finalement décidé à lui donner une plus grande place dans le projet.  J'ai bien hâte de voir l'impact qu'aura celle-çi dans l'expo.


Avec tout ça, j'ai bien fait de prendre off de cours pour cette session!

Publicité
Commentaires
Publicité