Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éric laplante
Publicité
Archives
30 juillet 2009

dans le cahier de note + praxis

Je commence ce soir (23h42) ce que je pourrais appeler mes notes de recherches et d’états. J’accumulerai dans ce document mes réflexions, mes idées, mes flash, mes sentiments face à ma création et tout ce qui peut entourer mon travail d’artiste. Mes carnets manuscrits serviront plutôt d’aide-mémoire pour ensuite être retranscrit dans ces notes de manière plus exhaustive. Pour l’instant je n’ai aucune idée à quoi tout cela va m’amener. J’opte pour l’ordinateur car je me rends compte que je suis plus spontané et plus explicite quand je tape sur un clavier plutôt qu’écrire à la main. De plus les corrections sont plus simple ce qui aide à ma rédaction.

Aujourd’hui avait lieu au centre Praxis la conférence donné par l’artiste José Luis Torres dans le cadre de Praxis_La bande. Encore une fois j’ai été stimulé par ces recherches et ses réflexions très construites. Son travail, qui est vraiment en lien avec le mien, m’inspire réellement.

007

012

Espace d'échanges par JL Torres, présenté au parc Lagoa de Ste-Thérèse.

Publicité
Commentaires
Publicité